samedi 16 mai 2009
Un jour je serais un peu comme lui. J'aurais une maison merveilleuse au mille surprise, j'organiserais de grande soirée sompteuse, intimiste et miraculeuse, mais je ne serais pas égocentrique, je ne serais pas centré sur moi même. Je serais une reine absolument adorable et abordable, mais d'une grandeur que vous ne connaitrerais jamais mes chers amis, vous m'aimerez comme je vous aime, ou vous me haïrais comme je vous hais, parfois, sale bête cruel et méchante.
J'ai passer une magnifique journée, j'ai eu un éclatant coup de coeur pour ce jeune homme parfait au cheveux souple et j'ai basculer dans un monde incroyable, vraiment, vous n'imaginez même pas.
"Loti avait la figure fardée de rose et portait pour se grandir des talons échasses. Dans son étrange visage luisaient des yeux admirables couleur d'aigue-marine, d'une profondeur mystérieuse voilée d'inquiétude. Ce regard lointain, comme perdu dans un rêve, était troublant. Il parlait peu, mais quant il narrait, il le faisait avec la poésie colorée, inimitable qui rappelait ses livres prestgieux dont le charme appartient à l'éternité"
vendredi 15 mai 2009
samedi 9 mai 2009
« Ma vie est une série B, mais sa m’va » Chante Ariane Moffatt, la mienne est un film classé X réalisé par Madonna, bannit des Oscar et actuellement la pochette de disque coule dans les chiottes de Mickael Jackson. Voila c’est dit. Et pourtant je suis peut être la femme de votre vie. Du haut de mes presque 18 ans, Moi, l’apprentie Lesbos un peu grosse, je suis doté d’un pouvoir surhumain. Enfaite pas qu’un seul, je suis LA superwoman du moment, LA mademoiselle que personne ne croit. Je suis une immense princesse, sisi j’te jure. Crois d’bois, Crois d’fer si j’mens j’vais chez ta mère.
vendredi 8 mai 2009
mercredi 6 mai 2009
mardi 5 mai 2009
En surpoids, je me noie, de surplus, on me tue.
La fenêtre est là, je regarde et je tombe, je voudrais et je tombe, on me ramasse, pour m’écrasé, puis je craque et je pleure, les larmes sont là, leur cœur courent encore.
Un brin de muguet, pourris, salit, chanceux, poudreux. Il se crispe dans ma main et je chie dans leurs mains. Je regarde et je rie, jaune, rouge, bleu, mais surtout noir.
En surpoids, je me noie, de surplus, on me tue.
Je m’accroche, un peu plus, chaque jour, encore plus, pour mourir, sur le sol, aux milieux, d’eux.
Pour savoir, a quel point ils ne sont plus là je compte les mots saignez mes oreiller enragé de douleur aigus et profitable au point de vouloir qu’ils meurent eux aussi d’une douleur sans pareil, je cris.
J’arrête de manger, la nourriture vomiras sa graisse ailleurs et je rêve de mourir anorexsifier douloureusement maigre, ils se foutront leur proportion grandissante au cul, au cul.
Mourir
Mourir
Mourir
Image: Bye Julie, (Angeline)
Je vais et je viens. J'essaye d'oublier et je me mord la langue encore un peu plus, gouttant au sang qui coulent dans ma gorge. Je ferais tout pour, je ferais tout pour que ça marche. Je n'ai rien a perdre et tout a gagner, c'est une évidence qui ce cache derriere les plage de Saint Malo. Je ne l'oublierais pas et je ne veux pas qu'elle m'oublie. J'ai très peur, je l'avoue, mais je suis forte et je combattrais tout les doutes qui nous oblige à mourir. Parfois je me demande pourquoi? Qu'es ce que je fais? Que ce passe-t-il? Ou somme nous? Mais le soir tout redeviens clair, j'obèis au ordre du coeur. J'ai des élan d'amour parfois. Et je pris pour qu'il dure encore et encore, jusqu'au bout de mes doigt, jusqu'au bout de ma vie.
lundi 4 mai 2009
Son corps fait d’écorce et de pelure lui procurait des frissons, la dureté de ses traits, la rigidité de ses branches, mais aussi la douceur, la composition moelleuse des feuillages. C’était un chêne, un saule pleureur, un sapin ou bien un pin. Toute cette liste lui faisait saliver d’envie, d’envie de frotter sa branche a lui contre leur peau. Tout cela l’excitait, Bon dieux que c’étais bon. Il grimpait dans leur branche, se blottissait dans leur bras, s’écorchait la peau, s’égratignait de toute part, pourvus que tout cela le touche, lui touche la queue et le cul, les cheveux et la bouche. Il n’en pouvait plus, c’étais tellement excitant, la tentation trop longue et trop intense. Il descendis en toute hâte de l’arbre, colla son corps contre le tronc, lécha l’écorce de sa langue râpeuse, puis sortis son engin et en toute impunité lui procura des secousses et des vas et vient, jusqu'à venir a bout, de rendre la branche pleine de sève, pour éjaculé sur les feuilles et sourire a l’arbre, sa femme, son désir, son soleil.
Il s’appelle Dendrophilie, quel drôle de nom, pour un homme, qui baise un arbre.
Ps: J'ai trouver ce mot dans un livre parlant de sex, acheter consciemment pour ma culture et ma curiosité
Je mettrais les référence quand j'aurais défait mes carton =)
A Bientot
Angeline
Je suis une femme de presque 18 ans. Je cours après le bonheur après avoir vécus une grande histoire avec la souffrance. On se perd pas de vus, elle reste près de moi, mais j'fais tout pour passer a autre chose. Je suis Pansexuelle. C'est a dire que j'aime l'amour et l'âme d'une personne et non son sexe et son corps. Je suis une oeuvre d'art gacher a la naissance, j'ai besoin des autres, je supporte pas la solitude physique, je suis ronde et peu fiere. J'viens de m'inscrire dans un club de sport et j'en suis fiere. J'ai déjà été follement amoureuse, deux fois, de trop je crois, mais j'y crois encore. J'pourrais en dire encore beaucoup mais j'vais profité de ce blog pour me retrouver, pour apprendre sur moi même et grandir.
A Tout de Suite
Angeline