mardi 5 mai 2009



Image: Bye Julie, (Angeline)


L.A

Je vais et je viens. J'essaye d'oublier et je me mord la langue encore un peu plus, gouttant au sang qui coulent dans ma gorge. Je ferais tout pour, je ferais tout pour que ça marche. Je n'ai rien a perdre et tout a gagner, c'est une évidence qui ce cache derriere les plage de Saint Malo. Je ne l'oublierais pas et je ne veux pas qu'elle m'oublie. J'ai très peur, je l'avoue, mais je suis forte et je combattrais tout les doutes qui nous oblige à mourir. Parfois je me demande pourquoi? Qu'es ce que je fais? Que ce passe-t-il? Ou somme nous? Mais le soir tout redeviens clair, j'obèis au ordre du coeur. J'ai des élan d'amour parfois. Et je pris pour qu'il dure encore et encore, jusqu'au bout de mes doigt, jusqu'au bout de ma vie.

A bientot
Angeline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire