lundi 4 mai 2009

Je suis une femme de presque 18 ans. Je cours après le bonheur après avoir vécus une grande histoire avec la souffrance. On se perd pas de vus, elle reste près de moi, mais j'fais tout pour passer a autre chose. Je suis Pansexuelle. C'est a dire que j'aime l'amour et l'âme d'une personne et non son sexe et son corps. Je suis une oeuvre d'art gacher a la naissance, j'ai besoin des autres, je supporte pas la solitude physique, je suis ronde et peu fiere. J'viens de m'inscrire dans un club de sport et j'en suis fiere. J'ai déjà été follement amoureuse, deux fois, de trop je crois, mais j'y crois encore. J'pourrais en dire encore beaucoup mais j'vais profité de ce blog pour me retrouver, pour apprendre sur moi même et grandir.

A Tout de Suite

Angeline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire