samedi 16 mai 2009

Pierre Loti


Un jour je serais un peu comme lui. J'aurais une maison merveilleuse au mille surprise, j'organiserais de grande soirée sompteuse, intimiste et miraculeuse, mais je ne serais pas égocentrique, je ne serais pas centré sur moi même. Je serais une reine absolument adorable et abordable, mais d'une grandeur que vous ne connaitrerais jamais mes chers amis, vous m'aimerez comme je vous aime, ou vous me haïrais comme je vous hais, parfois, sale bête cruel et méchante.
J'ai passer une magnifique journée, j'ai eu un éclatant coup de coeur pour ce jeune homme parfait au cheveux souple et j'ai basculer dans un monde incroyable, vraiment, vous n'imaginez même pas.

"Loti avait la figure fardée de rose et portait pour se grandir des talons échasses. Dans son étrange visage luisaient des yeux admirables couleur d'aigue-marine, d'une profondeur mystérieuse voilée d'inquiétude. Ce regard lointain, comme perdu dans un rêve, était troublant. Il parlait peu, mais quant il narrait, il le faisait avec la poésie colorée, inimitable qui rappelait ses livres prestgieux dont le charme appartient à l'éternité"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire