vendredi 8 mai 2009





Image: Bye Angeline
*
Le printemps est là, près de moi, il m'a toujours attendus, il me l'avais promis. Je le jure, je n'est aimer que lui, je n'aime pas réussi a embrasser l'hivers et ses boules de neige dans mon coup, ce printemps était bien trop présent dans mon esprit, avec ces Rose Blanche et Rouge, Jaune, mais surtout Rose. Je n'ai aimer que lui. A présent je l'avoue, que l'Automne m'a tenté, cette belle demoiselle, avec ces fine branche, nue, ses habit de feuille rouge était descendus sur le sol, étaler près d'elle, a ses racine mesquine, quelle belle coquine, sous ses allure de fin d'été, elle m'a bien tromper. Je n'ai aimer que lui.
Printemps viens a moi que je te déguise, de mille lumière dans tes nuage délices. Je t'aime et je le cris haut et fort, que tu es mon seul Amis, mon seul Désir. Avec toi je ris.
Et ce pour la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire