vendredi 8 mai 2009


Article qui sert a rien
Je les veux, TOUS!
Toute ces bouclette, ces frisottie, ces ondulation, j'veux les même!
Moi et mes cheveux qui ressemble a rien, qui sorte pas le soir parcequ'il ont peur de se perdre dans les nuage. Avant, quand j'étais toute gamine, avec même pas assez de néné pour remplir un 75 A, j'avais une immence chevelure chatain, lisse et pleine de noeud, longue et saugrenue. J'adulais! Et par une putain de nana qui m'a balancez un jour " Pourquoi ta les cheveux long, c'pourrav'" Eh bah j'ai tout couper, VOILA.
Merde.
Maintenant j'veux des rajout, j'veux des cheveux maxi longueur, maxi blondeur.
Bon calmos et rendez vous chez le coiffeur dans deux semaine, j'vous en direz des nouvelle.
Article qui sert a rien



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire