lundi 4 mai 2009


Image: Bye Angeline
Que c'est bon de lire n'importe quoi, d'apprendre n'importe quoi, de faire n'importe quoi.



Dendrophilie


Son corps fait d’écorce et de pelure lui procurait des frissons, la dureté de ses traits, la rigidité de ses branches, mais aussi la douceur, la composition moelleuse des feuillages. C’était un chêne, un saule pleureur, un sapin ou bien un pin. Toute cette liste lui faisait saliver d’envie, d’envie de frotter sa branche a lui contre leur peau. Tout cela l’excitait, Bon dieux que c’étais bon. Il grimpait dans leur branche, se blottissait dans leur bras, s’écorchait la peau, s’égratignait de toute part, pourvus que tout cela le touche, lui touche la queue et le cul, les cheveux et la bouche. Il n’en pouvait plus, c’étais tellement excitant, la tentation trop longue et trop intense. Il descendis en toute hâte de l’arbre, colla son corps contre le tronc, lécha l’écorce de sa langue râpeuse, puis sortis son engin et en toute impunité lui procura des secousses et des vas et vient, jusqu'à venir a bout, de rendre la branche pleine de sève, pour éjaculé sur les feuilles et sourire a l’arbre, sa femme, son désir, son soleil.
Il s’appelle Dendrophilie, quel drôle de nom, pour un homme, qui baise un arbre.


Ps: J'ai trouver ce mot dans un livre parlant de sex, acheter consciemment pour ma culture et ma curiosité
Je mettrais les référence quand j'aurais défait mes carton =)


A Bientot

Angeline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire